42 rue Etienne Marcel, 75002 Paris
Hadrien MULLER, avocat en préjudice
Avocat spécialisé en préjudice corporel

Avocat spécialisé en préjudice corporel

Diplômé en évaluation des traumatismes crâniens

1 Comment

  1. barys
    25 mars 2017 @ 9 h 30 min

    Après un accident, dans un centre commercial je me suis retrouvé avec une jambe cassée. Confronté à de grosses dépenses de santé, j’ai décidé d’engager la responsabilité du centre commerciale. Pendant 2 ans, je bataillais contre le centre commercial ne voulait pas mettre à ma disposition des enregistrements vidéo du jour de l’accident, ni reconnaitre que le sol à été mal entretenu ce qui a précisément causé mon accident.
    Mon avocat de l’époque a décidé d’abondonner l’affaire au bout de 2 ans et c’est à ce moment-là que je suis entré en contact avec M. Muller. Au bout de quelques mois d’efforts, Maître Muller a trouvé un accord avec l’avocat du centre Commercial. Une chose importante, il a su me guider à travers des procédures médicales nécessaires pour estimer l’étendue de mes préjudices corporels.
    Agrèable au contact par e-mails, il a réussi là où un autre avocat devant lui n’a pas réussi. Je viens de recevoir des fonds de l’assureur du centre commercial, d’un montant plus grand que je ne puisse espèrer. Inutile d’en dire plus, Maître Muller m’a impressionné par son efficacité.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *