Hadrien Muller, avocat préjudice

Avocat spécialisé en préjudice corporel

Diplômé en évaluation des traumatismes crâniens

 Maître Hadrien Muller, spécialisé dans le dommage corporel

Table des matières

Image de Maître Hadrien MULLER

Maître Hadrien MULLER

Avocat en préjudice corporel - Diplômé en évaluation des traumatisés crâniens
Maître Hadrien Muller est avocat au barreau de Paris. 
Il intervient pour la défense des victimes d’accident corporel en région parisienne et dans toute la France.

4 réponses

  1. Bonjour …
    Dans la nuit du vendredi 6 a samedi 7 juin, j’ai était agressé,étranglé,viol**..
    Dans mon appartement…
    J’ai réussi à partir de cher moi en laissant l’individu cher moi ( il n’est pas partie quand la police y est allé.. )
    Je suis partie en courant de cher moi sans téléphone ni chaussures et juste un short et débardeur pour dormir…
    J’ai vite apeller la police cher un amis juste a coter de cher moi.
    Dieu merci il m’a ouvert et aider..
    La police et passer me récupérer car j’ai demandé à être écouté..
    Nous sommes allés cher moi ( car j’avais très peur pour mon petit chat qui était resté là bas dans mon appartement avec l’individu..)
    Il y était encore. .. il m’attendez…
    Sauf que c’était pas moi mes la police qui l’on directement attrapé et menottée..
    La police mon fais monter cher moi pour valider que c’est bien cette personne la.
    C’était belle et bien elle …
    Il sont tout pris en photos et mon vite enmener a l’hôpital pour faire toute les analyses..
    D’ailleurs je n’est pas du tout était soutenus l’or de l’attente a l’hôpital..
    J’ai du appeler ma belle mère et mon copain pour qui reste avec moi et leur expliquer tout ce qui c’est passer …
    C’était très dure ..
    Mes il a fallu attendre que tout les examens soit fait pour pouvoir le maximum de preuve et surtout savoir si il ma transmis des maladie VIH ou autres…
    Une fois tout ça terminé j’ai du aller faire ma déposition au commissariat..
    Très faible.. Moralement épuisé… J’ai du tout expliquer en détails…
    J’étais tellement épuisée que j’ai pas pu finir l’auditionnement…
    J’ai pu la finir le lendemain..
    Maintenant j’attends le jugement..
    Mes j’ai très peur car l’individu peut sortir à tout moment de garde a vue … Et j’ai très peur..
    Jai quitté et vidé mon appartement le soir même ou ça c’est produit.. j’ai tout ramener cher ma belle mère .. avec mon chat biensur..
    MTN j’ai peur dans la rue .. j’ai peur quand j’entends des voix qui lui ressemble ( il parlait albaner.. )
    Je peu plus sortir toute seul et encore moins dormir toute seul …
    Je n’est que mon chaumage de a peine 950€ par moi ..
    Déjà que c’était compliqué…
    J’aimerai savoir qu’elle et la gravité de la situation..
    J’aimerai savoir conbien il encoure et conbien de dommage et intérêt j’aurais. ( Je ne suis pas une prostituée et je ne donnerai aucun prix sur cella parce que je serai dessu dans tout les cas .. c’est images ne s’effaceront pas comme ça ..)

    1. Bonjour,
      Je n’interviens pas sur ce type de dossier.
      Vous pourrez demander une expertise médicale lors du procès correctionnel ou saisir la commission des victimes d’infractions.
      Pour plus d’informations concernant la peine du responsable vous pouvez contacter un avocat en droit pénal.

  2. Bonjour,
    Accidenté de la route en 1972, j avais 18 ans, deux ans d hôpital, 3 mois demi comas, je suis une recapee, plusieurs intervention pour double fracture tibia péroné
    Aujourd hui, j ai subi une opération en 2020, qui fait suite a une aggravation, opération ou je me retrouve avec encore plus de difficultés a marcher, toujours en kiné pour l entretien, car il n y aura pas d amélioration, qu elle recour , merci de votre réponse
    Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *