Accident de la route, le jour d’après : avocats, démarches… que faire ?
Vous cherchez des avocats juste après un accident de la route ? Bonne démarche, mais il faut aussi savoir ceci…
Vous cherchez des avocats juste après un accident de la route ? Bonne démarche, mais il faut aussi savoir ceci…
Un accident de moto à Paris et son indemnisation peuvent être plus difficiles à gérer que dans une autre région de France. Voilà pourquoi…
Victime d’accident de moto, vous avez déjà subi l’épreuve de l’accident, ne vous infligez pas cette épreuve supplémentaire…
Vous êtes victime : que devez-vous exiger de votre avocat accident de la route ? Voici la qualité principale que vous devez absolument trouver
Préjudice trottinette. Si vous en êtes victime, l’attitude du conducteur de l’engin est finalement la vraie question. Agissait-il comme un « piéton augmenté » ?
Barème indemnisation accident de la route. Vous aimeriez trouver cela pour savoir ce à quoi vous avez droit ? Attention à ce que vous allez trouver.
Elles sont partout. Elles ont envahi Paris et les autres grandes villes de France, filant à vive allure sur les trottoirs ou gisant déchargées et
Vous venez d’être victime d’un accident de la route à Paris ? Cela s’est passé il y a peu ?
Dans ce cas, la question qui suit est cruciale : « l’assurance a-t-elle déjà pris contact avec vous ? » Si la réponse est “oui”, vous êtes, sans le savoir, en situation d’urgence.
Au moins pour ce qui concerne le risque de ne pas obtenir l’indemnisation du préjudice corporel auquel vous avez droit.
Vous-même, ou l’un de vos proches, êtes victime d’un grave accident de la route ? Peut-être même vient-il de se produire à l’instant ? Sur le moment, vous êtes forcément désemparé. Dans les quelques semaines qui vont suivre, ce sentiment “que dois-je faire ?” va s’aggraver. Vous découvrirez qu’il y a des démarches à effectuer. Et ce, alors même que vous devrez vous occupez des soins et que cela prend le plus clair de votre temps. Sur qui pouvez-vous vous appuyer ?
Vous êtes victime d’un accident de trottinette. Cela fait presque sourire. Le problème, c’est que la trottinette n’a plus rien d’un jouet ! Et qu’il est temps que les mentalités évoluent et que l’on prenne la mesure du risque que représentent ces nouveaux véhicules. Et des conséquences que cela va avoir pour votre dossier.