42 rue Etienne Marcel, 75002 Paris
Hadrien MULLER, avocat en préjudice
Avocat spécialisé en préjudice corporel

Avocat spécialisé en préjudice corporel

Diplômé en évaluation des traumatismes crâniens

2 Comments

  1. FERHAOUI
    12 août 2019 @ 15 h 34 min

    De passage en Vacance, le 25 juillet dernier, j’ai été victime d’un accident de trotinette prés de la gare St Charles à Marseille. En effet, j’étais entraine de marcher au trottoire duand je me suis retourné vers ma femme pour l’attendre et en un clin d’oeil et voulant retourner pour continuer ma route et c’est le choc au niveau de mon avant gras gauche et ce malgré la mise en garde de ma femme. C’est trés atroce et heureusement j’ai demandé des glaçons auprés d’un bar qui m’a un peu soulagé. Mais durant les nuits qui se sont suivies c’était l’enfer et ce n’est que aprés le 10 Aout que les écchymoses sont complètement disparues.

    Reply

    • Hadrien MULLER
      13 août 2019 @ 7 h 04 min

      Cher Monsieur, je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite tout d’abord le meilleur rétablissement possible.

      Le fait que vous n’ayez pas de séquelle est une excellente nouvelle. Si vous souhaitez obtenir une indemnité, il faudra que vous portiez plainte au commissariat le plus proche afin que les services de police recherchent l’auteur des faits. Ensuite il faudra que vous contactiez son assureur afin de faire une déclaration de sinistre et demander des indemnités.

      Bon courage dans vos démarches.

      Maître Hadrien Muller

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *